Admin Admin
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Trapani 2007 Mer 28 Mar - 0:24 | |
| Bon, alors comme l'an dernier je repars avec 20 eleves en sicile dans la ville de trapani ou notre grand mere est née en 1902. Cette année, si j'ai le temps j'aimerais degotter l'acte de bapteme de notre mémé. Je sais qu'elle a été baptisée dans la cathedrale de trapani, alors jai plus qu'a me faire inviter a laperitif par l'Eveque et ca devrait le faire. Ceux qui veulent une carte de trapani, envoyez votre adresse par mp mais vite! je pars le 2 avril! Extinction de lordi le 1 avril a minuit! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Trapani 2007 Mer 28 Mar - 0:26 | |
| ps: si jai la chance davoir une connection wifi sur place, je me connecterai voire je pourrais jouer a HL2, jespere mais cest pas sur du tout! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Trapani 2007 Jeu 26 Avr - 11:45 | |
| Après une semaine passée à Trapani, me voici tout bronzé. Comme à chaque fois, je suis très ému. Retourner sur la trace de ma grand-mère, là ou elle est née. Je suis très ému lorsque je me promène dans les quartiers les plus pauvres de Trapani, avec des odeurs de couscous au poisson, et de sel extrait des salines de Marsala. Trapani je m'y sens un peu comme chez moi! | |
|
Admin Admin
| Sujet: Re: Trapani 2007 Jeu 26 Avr - 11:53 | |
| Un vieux pêcheur à Trapani Quartier des pêcheurs à Trapani La processionne dei Misteri di Pasqua | |
|