| La famille de Half Life 2 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vévé
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : Nice - Côte d' Azur Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: La famille de Half Life 2 Lun 26 Mar - 22:40 | |
| Bonjour, Je ne fait pas partie de la famille Malatesta, je fait partie du serveur et du forum des "Tontons Flingueurs" sur le jeu de tir à la première personne Half Life 2, ce qui en fait est une petite famille car nous sommes une bande de copains qui partage une passion commune pour ce jeu. Je me permet de faire une intrusion dans votre petit monde pour vous dire à quel point j' apprécie Nono, je ne le connais que par le biais de ses messages sur notre forum, de ses billets sur Skyblog, et des quelques conversations que nous avons eu, lui et moi, sur MSN. Nous ne nous sommes jamais rencontré mais il semble être quelqu' un d' attachant avec un grand coeur et une belle joie de vivre. Je voulais vous dire à quelle point vous avez de la chance d' être une grande famille et d' avoir un endroit comme ce forum pour échanger des choses entre vous. Nono tu as fait du bon boulot, bravo! té lo dico con il mio cuoro amico mio! (je ne suis pas italien mais parlo un poco!). Voilà, excusez moi de cette intrusion, prenez soin les uns des autres, une famille et l' amour que l' on peut y donner et recevoir étant une des plus belle chose qu' il y ait au monde! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: La famille de Half Life 2 Lun 26 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: La famille de Half Life 2 Lun 26 Mar - 22:53 | |
| | |
|
| |
Vévé
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : Nice - Côte d' Azur Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: La famille de Half Life 2 Lun 26 Mar - 23:05 | |
| Molto grazie Nono, nous avons eu le plaisir d' avoir ton fiston sur le serveur l' autre jour, j' espère de tout coeur que tes problèmes de lag se résoudront un jour que tu puisse profiter pleinement des joie de ce jeu, en attendant ne t' inquiète pas, tes poteaux des Tontons Flingueurs ne te lâcherons pas, tu as sur ce serveur et ce forum des gens qui t' apprécie, et tu le mérite car tu es quelqu' un de bien (en tout cas c' est ce que je pense et je sait que les autres aussi). Si d' autres personnes de ta famille auraient l' intention de venir faire un tour sur les maps prévient nous que nous puissions leur réserver le meilleur accueil. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La famille de Half Life 2 Lun 26 Mar - 23:42 | |
| tu peux compter sur moi, jirais jusqua racheter un autre ordi quand je pourrais pour pouvoir frager en toute normalité avec les copins! | |
|
| |
Vévé
| Sujet: Re: La famille de Half Life 2 Mar 27 Mar - 11:24 | |
| Prend ton temps mon Nono, on t' attendra le temps qu' il faut ;-) | |
|
| |
zizzou
Nombre de messages : 1 Age : 55 Localisation : Reims - Marne Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: La famille de Half Life 2 Mar 27 Mar - 18:35 | |
| Salut, Juste un petit clin d'oeil a mon nono car moi non plus je ne fait pas partie de la famille Malatesta, mais de celles des "Tontons Flingueurs", et je suis de temps a autre le garde du corps de Nono les jours de grand lag de M@,;:!§/.?E. Biz biz et bientot sur les maps | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: La famille de Half Life 2 Mar 27 Mar - 19:26 | |
| Tiens? Encore un bon copin ici!!!! Exact, mon zizzou, est souvent devant moi pour me proteger, parce que avec le lag, jme fais degommer toutes les 2 mins. Ca cest vraiment des copins!
bizbiz zizzou mio! | |
|
| |
Vévé
| Sujet: Re: La famille de Half Life 2 Mer 28 Mar - 2:11 | |
| Et hop!coucou Zizzou! tu vois Nono, Les Tontons Flingueurs c' est aussi une famille dont tu fais partie et on y tient à notre Nono!! ses fameuses recettes, ses lags et son eternelle bonne humeur ;-) | |
|
| |
patricia
Nombre de messages : 67 Age : 65 Localisation : gagny (seine st denis 93) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: La famille de Half Life 2 Mar 17 Avr - 13:01 | |
| et ben y a des tontons flingueurs ici hou làlà !!mdrrrr buongiorno i tutti amici di mio cugino nono !! parlare un poco italiano c grace a nono mon cousin merci a lui pour sa et autre chose bisous aux MALATESTA ET AUX NON MALATESTA | |
|
| |
Vévé
| Sujet: Re: La famille de Half Life 2 Dim 22 Avr - 2:39 | |
| Salut Patricia! Si parlo un poco italiano!! mdr, perché vivo a Nizza la bella!! Ton cousin est un frère pour moi, et pourtant on arrête pas de se tirer dessus.... en jeu biensûr! merci pour ton coucou et à l' occasion viens faire un tour sur une map! je suis sure que Nono se fera un plaisir de te montrer ça. Te fato una bicetta!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La famille de Half Life 2 | |
| |
|
| |
| La famille de Half Life 2 | |
|