La Famille MALATESTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges et retrouvailles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mais que se passe t il ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graziella

Graziella


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 15/10/2006

Mais que se passe t il ? Empty
MessageSujet: Mais que se passe t il ?   Mais que se passe t il ? Icon_minitimeMar 30 Jan - 11:14

Mais que se pass-t-il, il n'y a plus personne sur ce forum ?
Mais que se passe t il ? 3d-chie2

Tout le monde a deserté ou quoi ?

Je viens voir tous les jours, mais rien.

Alors revenez vite tous Mais que se passe t il ? S243

Biz

Graziella
Revenir en haut Aller en bas
patricia

patricia


Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : gagny (seine st denis 93)
Date d'inscription : 15/10/2006

Mais que se passe t il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ?   Mais que se passe t il ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:02

coucou Graziella !!
desolée c 'est vrai que depuis le 19 janvier je suis pas venue !!
tu as raison Bruno c'est donner du mal pour nous reunir il merite pas ça !!
alors je suis comme toi tout le monde devraient revenir sinon le forum va mourrir !!
et pour des retrouvailles c pas cool !!
alors je suis là !!
j'ai juste une pensée pour mon parrain (robert abate) que je vient de perdre apres l'avoir rechercher pendant presque 20 ans et retrouver j'ai eu la joie de profiter de lui de l'entendre au tel ou le voir a Marseille en 2004 avant kil part pour tjrs rejoindre sa femme ma maraine !!
il est decede le 4 fevrier c t un ami de mon pere (louis roger malatesta)et de tonton Charlot ( jean carmel malatesta) ils travaillaient tout les trois a metlaoui !!
voilà!!
gros bisous a vous !!
et une enorme pensée a tous ceux qui nous ont quitter !!
Patricia:love:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais que se passe t il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ?   Mais que se passe t il ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:09

Le but de ce forum etait de partager ma joie d'avoir retrouver des membres connus et inconnus de notre famille. Ces dernières années ont été formidables pour moi (et aussi ma ptite Pat) Je pense que j'aurais du valoriser ce forum encore plus, je ne l'ai pas fait c'est dommage. Mais j'ai remarqué que peu de gens postaient et je me suis posé la question si ce forum était réellement utile. J'ai mis en place un tchat mais il est bien evident que si une personne par semaine se connecte, le tchat est vide. De même pour le portail, les photos que je met je n'ai pas de retour pour savoir si cette photo plait ou pas. Les gens s'inscrivent et ne postent pas (pas tous!) ou peu. Nous sommes une Enorme famille MALATESTA! D'origine sicilienne, italienne, tunisienne,francaise, suisse. Mon but est que nos chemins se croisent, nos vies et faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://malatesta.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais que se passe t il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ?   Mais que se passe t il ? Icon_minitimeDim 25 Mar - 2:12

Ma pat, une enorme pensee a Robert ton parrain, tu sais je comprends ce que tu ressens après tant d'années! Courage patounette!!!!!!!!!!!!! Mais que se passe t il ? 596
Revenir en haut Aller en bas
https://malatesta.1fr1.net
patricia

patricia


Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : gagny (seine st denis 93)
Date d'inscription : 15/10/2006

Mais que se passe t il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ?   Mais que se passe t il ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:44

un enorme MERCI Nono je sais tu es tjrs là !!
c juste que j'aurai aimer profiter de lui un peu plus apres tant d années de recherches mais c come ça !!
moi aussi je t'adore !!
bizouxx mio cugino adorabile tua cugina Pat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/10/2006

Mais que se passe t il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ?   Mais que se passe t il ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:03

Moi aussi jtdr cousine! Mais que se passe t il ? S243
Revenir en haut Aller en bas
https://malatesta.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Mais que se passe t il ? Empty
MessageSujet: Re: Mais que se passe t il ?   Mais que se passe t il ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais que se passe t il ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille MALATESTA :: Présentez-vous! :: La Famille MALATESTA :: Retrouvailles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser