patricia
Nombre de messages : 67 Age : 65 Localisation : gagny (seine st denis 93) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: buon compleanno nono !! Ven 19 Jan - 12:53 | |
| | |
|
Graziella
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Essonne - 91 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: buon compleanno nono !! Ven 19 Jan - 21:12 | |
| coucou Pat, je me joins à toi pour te fêter un très joyeux anniversaire No Nous t'envoyons pleins de gros Smacks Graziella Jimmy et Satine | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: buon compleanno nono !! Dim 18 Mar - 11:09 | |
| Merci les filles!!!! Vous êtes des znamours! Moi jai oublié et pas vous!!!! Désolé si jetais tres long a repondre mais javais perdu mon mot de passe, ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin!!!! | |
|
patricia
Nombre de messages : 67 Age : 65 Localisation : gagny (seine st denis 93) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: buon compleanno nono !! Mar 17 Avr - 12:47 | |
| c pas possible d oublier ton anniversaire nono bisous
ben nono le tit robo perds la tete roooooooooooooo pas bien ça !!mdrrr je te taquine nono bisoussssssssssssssssss Pat | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: buon compleanno nono !! Jeu 26 Avr - 11:30 | |
| C'est vrai que les gens qui me connaissent bien savent que je suis très tête en l'air, que j'oublie tout! Ma tite femme me dit un truc, 5 minutes après j'ai oublié ce qu'elle m'a dit et je lui dit "ah mais tu m'as jamais dit ça!!!" Vite un médecin ou une maison de retraite! Alzeihmer est arrivé! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: buon compleanno nono !! | |
| |
|