La Famille MALATESTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges et retrouvailles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes à tous et toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graziella

Graziella


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonnes fêtes à tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes à tous et toutes   Bonnes fêtes à tous et toutes Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:29

Bon je sais pas si j'ai posté au bon endroit, toujours est-il, que je voulais vous souhaiter à toutes et tous de Joyeuses et belles fêtes de fin d'années.

Avec vos proches de près ou de loin, ceux qui sont chers à vos coeurs, qu'ils soient près de vous ou au paradis.

Un joyeux Noel à tous les enfants chéris de la famille Malatesta et les autres, ainsi qu'au bébé chien nouveau venu nommé Brighton et à ma petit Volga qui est vraiement trop belle.

Voila, une pensée pour vous tous ceux que je connais et ceux que je ne connais pas encore.

Merry Christmas and Happy New Year

Si quelqu'un veut bien me dire comment on dit joyeux noel et bonne année en italien, je suis preneuse lol!

Big Bisous à tous

Graziella
Bonnes fêtes à tous et toutes Tuxnoelpe3.th
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/10/2006

Bonnes fêtes à tous et toutes Empty
MessageSujet: Felice Natale Buon anno!   Bonnes fêtes à tous et toutes Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:18

Voila! pour joyeux Noel on dit "Felice Natale" et pour bonne année on dit " Buon anno"! Moi aussi je te souhaite pleins de choses car tu es une tite Angela et il n'y a pas plus de mots plus beau que celui la pour toi!
Jtm soeurette! FORT!
Bonnes fêtes à tous et toutes S243 Bonnes fêtes à tous et toutes S243 Bonnes fêtes à tous et toutes S243 Bonnes fêtes à tous et toutes S243 Bonnes fêtes à tous et toutes S243 Bonnes fêtes à tous et toutes S243 Bonnes fêtes à tous et toutes S243
Revenir en haut Aller en bas
https://malatesta.1fr1.net
patricia

patricia


Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : gagny (seine st denis 93)
Date d'inscription : 15/10/2006

Bonnes fêtes à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à tous et toutes   Bonnes fêtes à tous et toutes Icon_minitimeMar 19 Déc - 1:07

bsr a tous !!!
grazie milles Graziella de meme pour toi ,meme si ce mois ci c dur pour et ma famille pour mon pere il me manque trop sniifff
ça fera six ans le 27 anvier !!Bonnes fêtes à tous et toutes S262
et pour ma belle mere c le premiere Noel sans elle, en plus comme mon papa ce mois ci c le mois de leurs naissance !!
mais ils sont dans nos coeurs comme tonton Charlot et ta maman nono !!
que ses fetes vous apportent joie bonheur santé !!!
allora Felice Natale é Buon Anno i tutti famiglia Malatesta cugina,cugino,zia,mamma,fratello,fratella,figlia,figlio et belle figlia e picolo figlio Lorenzo tutti bacione i tutti Patrizia Bonnes fêtes à tous et toutes S243 Bonnes fêtes à tous et toutes S243

Paix et sérénité dans le coeur
de tous les gens de bonne volonté.

Joyeux Noël !Bonnes fêtes à tous et toutes Christmas_bellscarolofbells_sh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes à tous et toutes   Bonnes fêtes à tous et toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille MALATESTA :: Présentez-vous! :: La Famille MALATESTA :: Retrouvailles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser