moi je voudrais juste parler de la premiere fois ou j'ai vu nono!!
et oui je me rappel plus de la date mais c'est encore trés présent dans ma petite tête.
alors préparation et engoisse avec maman puis nous voila parti pour prendre le bus jusqu'a la gare (et oui j'ai réussi a faire prendre le bus et le train a maman c un scoop lol!!! je plaisante maman ..)
ça y ai nous sommes sur le quai de la gare et direction paris a quelques stations de là !! bon alors nous voila à paris mais pas dans la bonne gare il faut trouver les grandes lignes, alors ne demander jamais votre chemin à un passant à paris vous avez 99% de chance pour que ce soit un touriste qui fait semblant de connaitre la région
!!! bon allez je me lance dans un café , merci beaucoup monsieur nous avons enfin trouver la gare !!
alors je vous passe les détails de ce que nous avons dans la tête mais nous sommes devant la gare rempli de voyageurs à attendre NONO qu'on avez jamais vu en tout cas pour ma part..
enchanter et oui voila super NONO qui s'approche, claquement de bises et décontraction total avec tout le monde..
nono pour ce moment magique ..
allez ciao
bisous lolo