le mariage de ma petite soeur leila (plus grande que moi)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: le mariage de ma petite soeur leila (plus grande que moi) Lun 23 Oct - 18:36
<BLOCKQUOTE>
de g. à d.
Sylvie ma belle soeur et aldo mon grand frere (qu'est pti!) Gino mon pti frere (qu'est grand) Christelle ma femme et moi Leila ma petite soeur et fred son mari</BLOCKQUOTE>
patricia
Nombre de messages : 67 Age : 65 Localisation : gagny (seine st denis 93) Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: le mariage de ma petite soeur leila (plus grande que moi) Mar 24 Oct - 10:07
mais ils sont tous mimi !! bisous a vous Pat
leila
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : LAVAL 53 Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: le mariage de ma petite soeur leila (plus grande que moi) Mar 24 Oct - 10:28
on était trop mimi c vrai il faisait super beau en plus!!
patricia
Nombre de messages : 67 Age : 65 Localisation : gagny (seine st denis 93) Date d'inscription : 15/10/2006
Sujet: Re: le mariage de ma petite soeur leila (plus grande que moi) Mar 24 Oct - 18:35
bjr Leila ravi de te revoir je sais pas si tu te souvient de moi !! je suis la grande cousine de Nono en age mais pas en hauteur j'suis tite !!mdrr n'est ce pas Nono !!hihihhihihi bjr a toi et tte ta petite famille !!!Patricia
leila
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : LAVAL 53 Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: le mariage de ma petite soeur leila (plus grande que moi) Jeu 2 Nov - 19:30
je me souviens pas trop mais tu devais etre à la messe anniv pour maman??
patricia
Sujet: Re: le mariage de ma petite soeur leila (plus grande que moi) Ven 3 Nov - 10:57
bjr Leila !! oui j'étais avec ma maman à la messe de ta maman ,ma tante !! je suis la cousine à Nono celle qui la retrouver grasse au net !! ça ma permit de decouvrir Fabio et Gino que je connaissais pas !! et toi par la même occasion !! lolll voilà bonne journée bisous aux enfants Pat
leila
Sujet: Re: le mariage de ma petite soeur leila (plus grande que moi) Lun 6 Nov - 17:05
ok je vois bien qui tu es.. nous on va bien les enfants ont bien grandit la dernière fois que tu as vu les jumeaux ils marchaient à peine!! Maintenant ils ont 3ans1/2 ils sont rentrés à l'école.. Nora l'ainée va bien aussi.. biz à la prochaine..
patricia
Sujet: Re: le mariage de ma petite soeur leila (plus grande que moi) Lun 6 Nov - 22:48
Leila !!! oui les jumeaux marcher a peine c t a la salle a st Joseph ou Nono travail !! wouahhhhhhhhh ça passe vite c fou ,je me souvient aussi de Nora !!! ben moi je suis mamy depuis le 9/08 /2005 il ce prenome Lorenzo il va avoir 15 mois c fou que sa passe vite !! fait de gros bisous aux enfants biz a vous aussi !! biz à la prochaine:hihi: Patricia
Admin Admin
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: supeeeeeeeeeeeeer mamiche! Lun 6 Nov - 23:31
ouioui! Pat est mamie et la connaissant come je la connais (elle fond comme neige au someil par l'emotion donc imagine!!!!) la kisine ca doit etre une vraie guimauve!!!! GROOOOOOOOOS SMAAAAC!
patricia
Sujet: Re: le mariage de ma petite soeur leila (plus grande que moi) Mer 8 Nov - 20:37
kikou nono !! c fou de la faon que tu me connais !! hihihihi et oui tu as raison mais bn je serai pas Pat si g t pas comme ça c ma nature grros bisousa vous tous baccione per te mio cugino adorabile et tutta famiglia i ti
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: le mariage de ma petite soeur leila (plus grande que moi)
le mariage de ma petite soeur leila (plus grande que moi)
Page 1 sur 1