| Mon chien Poker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Graziella
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Essonne - 91 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Mon chien Poker Lun 16 Oct - 23:44 | |
| Voila, mon chien n'est plus avec nous mais au Paradis avec tous les autres depuis bientôt 2 ans, mais il est toujours près de nous et a partagé un bout de chemin dans nos vies, alors voila je voulais juste vous le présenter et lui rendre un petit hommage. Poker un chien de race Boxer, il est arrivé dans notre vie le 04/07/99 20 jours avant notre mariage c'était notre 1er bb, adorable avec les enfants, très bon gardien et un super clown aussi Voici son portrait : Mon seul regret, qu'il n'est pas connu Satine suffisamment longtemps et qu'un jour son chemin ait croisé celui d'un pitt bull qui a fait basculer son destin. Une cynophile dans l'âme. Grazie | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Poker Lun 16 Oct - 23:52 | |
| Oui j'ai vu poker deux fois je crois, et j'ai aussi vu que tu l'adorais ce pépère. Je sais ce que tu ressens car j'ai perdu mon labrador buddy que mes élèves m'ont offert il y a 14 ans. C'est un déchirement et aujourdui encore je ne peux me defaire de son collier. Mon cavalier king charles ne le remplacera pas mais j'en ai terriblement besoin. Ton poker etait aussi simpa qu'est la volga d'aldo, jte le promet! Enorme smac et vive nos toutous! | |
|
| |
Vévé
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : Nice - Côte d' Azur Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mon chien Poker Lun 26 Mar - 23:18 | |
| Saloperie de pitt bull!! moi aussi j' ai un, ou plutôt une Boxer qui s' appelle Voxane, elle aussi c'est une pitre, et un ventre à pattes, adorable avec tout le monde, et si vous avez le malheur de lui jeter sa baballe elle ne vous lâche plus !![/url] | |
|
| |
Graziella
Nombre de messages : 15 Age : 49 Localisation : Essonne - 91 Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mon chien Poker Mar 27 Mar - 0:06 | |
| As tu une photo de ton chien ce serait sympa de nous le montrer, moi je suis une fan et inconditionnelle de Boxer.
Bises
Graziella | |
|
| |
Vévé
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : Nice - Côte d' Azur Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Mon chien Poker Mar 27 Mar - 11:22 | |
| Bonjour Graziella, enchanté moi c' est Hervé, mais tout le monde m' appelle Vévé, voici une photo de Voxane lorsqu' elle attendait ses petits, elle en à eu 9, mais seulement 6 ont survécus. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Graziella
| Sujet: Re: Mon chien Poker Mar 27 Mar - 13:01 | |
| et oui magnifique comme tous les Boxer, ce sont des chiens formidables, pour l'instant pas question d'en reprendre un étant donné notre situation mais dès que nous aurons plus grand, c'est sûr on craquera, la semaine dernière j'en ai vu un blanc avec les yeux bleus, très rares, mais très beau. Ta chienne est superbe | |
|
| |
Vévé
| Sujet: Re: Mon chien Poker Mer 28 Mar - 2:06 | |
| Merci, c' est gentil,, c' est vrai que c' est adorable les boxer, elle adore les calins et parfois quand elle veut quelque chose elle vient nous voir, ma copine Lulu ou moi et elle pleure!! mmmhhhh!! et elle râle si on ne fait pas attention à elle... gggnnnnnn!! c' est trop drôle il ne lui manque que la parole! Sinon j' ai un petit perroquet qui s' appelle Pitchou et quand on le laisse en liberté dans la maison il se pose sur sa tête et il lui picore les oreilles!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mon chien Poker Mer 28 Mar - 7:59 | |
| Ca doit etre trop marrant a voir ca looooool!!!! Moi j'ai un cavalier king charles (un epagneul nain) et un lapin nain. Qui va se poser sur la tête de lautre, ca on sait pas en core!!!!! (cest gentil cque tu dis vévé, je ss tout emotionné) | |
|
| |
patricia
Nombre de messages : 67 Age : 65 Localisation : gagny (seine st denis 93) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mon chien Poker Mar 17 Avr - 13:30 | |
| hou làlà moi j'ai trop peur des gros chiens pourtant chez nous les chiens y en a eu chez mes parents peux etre parce que notre berger allemand a attaquer mon frere Yves j'avais 11 ans et j'ai eu pas mal peur !! mais bon c pas pour sa que j'ai pas de chien j'ai un york !! pourtant j'en voulais pas je me disait les york sa aboie sans arret ben le mine pas du tout il est peureux lollll mais adore voler les legumes dans l jardin comme les tomates,les patates,les fraises,les pommes et les mangent mais crois que c des balles et pour lui prendre ben c impossible !! il ce prenome Poppeye !! voilà j'ai pas mit sa foto je sais pas le faire bizz a vous !! | |
|
| |
Vévé
| Sujet: Re: Mon chien Poker Dim 22 Avr - 2:46 | |
| Hoooo, j' aurais bien voulu voir la photo de popeye! il doit sûrement voler les épinards dans le jardin! mdr!! Voxane n' est pas méchante pour un poil tu sais, au contraire si un york l' attaque elle part en courant! y' à pas plus douce que cette bête. A bientôt tous le monde, biz. | |
|
| |
patricia
Nombre de messages : 67 Age : 65 Localisation : gagny (seine st denis 93) Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Mon chien Poker Lun 23 Avr - 15:52 | |
| bjr Vévé !! ont ce connait pas mais bon comme dis Bruno alias Nono tu es le bien venu !! je vais envoyée la foto de poppeye a mon cousin Nono et il la mettra !!loll ok car moi je suis pas douée a sa loll a bientot merci pour les coms que tu mets !! biz Pat | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Mon chien Poker Jeu 26 Avr - 11:33 | |
| Et bé moi mon Cavalier King Charles, il m'essouffle ce chti pépère. Il est pti mais alors qu'est ce qu'il court!!! Une vraie pile! | |
|
| |
patricia
| Sujet: Re: Mon chien Poker Mar 1 Mai - 0:06 | |
| ben nono retire lui la pile !! je me souvient de la cam que tu avis fait pour me le faire voir trop trop mimi nono q0ui courait derriere lolll bizzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon chien Poker | |
| |
|
| |
| Mon chien Poker | |
|