| La recette des brick, briques, ou bric? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: La recette des brick, briques, ou bric? Lun 16 Oct - 19:59 | |
| Qui peut me donner la recette des bric???? Merciiiiiiii!!! <BLOCKQUOTE>Qui pourrait me donner la recette des briques, ou des brick, ou brik, ou alors bric....bref qui peux me la donner, per favore? Merciiiiiiiiiiiiiiiiii! </BLOCKQUOTE> | |
|
| |
patricia
Nombre de messages : 67 Age : 65 Localisation : gagny (seine st denis 93) Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
patricia
Nombre de messages : 67 Age : 65 Localisation : gagny (seine st denis 93) Date d'inscription : 15/10/2006
| |
| |
patricia
| |
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 103 Age : 56 Localisation : le havre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: miam miaaaaaaaaam Lun 16 Oct - 23:08 | |
| merci pat!!! si avec tout ca je me regale pas c'est que je me serais lanté quelque part ou alors que je ne suis pas un vrai malatesta!!!!! Jvais essayé tout sa, alors LA, depuis le temps que je veux la recette!!!!!!!! ALORS LAAAAAAAAAAA! smacccccccccccccccccccccccc! | |
|
| |
patricia
| |
| |
leila
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : LAVAL 53 Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: La recette des brick, briques, ou bric? Ven 20 Oct - 18:43 | |
| encore une autre recette de brick ça s'écrit comme ça pour ta culture personnelle.. Tu fais chauffer ton huile dan une poele tu la laisse durcir un peu ensuite tu mets un oeuf au milieu et autour tu mets ce que tu veux moi je les fait au thon ou jambon fromage tu mets tout ce que tu peux mettre dans des galettes!!! trop bon tu me rediras des nouvelles.. des galettes aussi c bon c peut etre la seule recette bretonne que g gardé de maman.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La recette des brick, briques, ou bric? | |
| |
|
| |
| La recette des brick, briques, ou bric? | |
|