La Famille MALATESTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Echanges et retrouvailles
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mon chien Poker

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Graziella

Graziella


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon chien Poker Empty
MessageSujet: Mon chien Poker   Mon chien Poker Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:44

Voila, mon chien n'est plus avec nous mais au Paradis avec tous les autres depuis bientôt 2 ans, mais il est toujours près de nous et a partagé un bout de chemin dans nos vies, alors voila je voulais juste vous le présenter et lui rendre un petit hommage.

Poker un chien de race Boxer, il est arrivé dans notre vie le 04/07/99 20 jours avant notre mariage c'était notre 1er bb, adorable avec les enfants, très bon gardien et un super clown aussi lol!
Voici son portrait :

Mon chien Poker Pokersuperstar2ma4

Mon seul regret, qu'il n'est pas connu Satine suffisamment longtemps et qu'un jour son chemin ait croisé celui d'un pitt bull qui a fait basculer son destin.

Une cynophile dans l'âme.

Grazie
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/10/2006

Mon chien Poker Empty
MessageSujet: Poker   Mon chien Poker Icon_minitimeLun 16 Oct - 23:52

Mon chien Poker Chien-da Oui j'ai vu poker deux fois je crois, et j'ai aussi vu que tu l'adorais ce pépère. Je sais ce que tu ressens car j'ai perdu mon labrador buddy que mes élèves m'ont offert il y a 14 ans. C'est un déchirement et aujourdui encore je ne peux me defaire de son collier. Mon cavalier king charles ne le remplacera pas mais j'en ai terriblement besoin.
Ton poker etait aussi simpa qu'est la volga d'aldo, jte le promet! Enorme smac et vive nos toutous!

Mon chien Poker Chienchi
Revenir en haut Aller en bas
https://malatesta.1fr1.net
Vévé

Vévé


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Nice - Côte d' Azur
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon chien Poker Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Poker   Mon chien Poker Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:18

Saloperie de pitt bull!! moi aussi j' ai un, ou plutôt une Boxer qui s' appelle Voxane, elle aussi c'est une pitre, et un ventre à pattes, adorable avec tout le monde, et si vous avez le malheur de lui jeter sa baballe elle ne vous lâche plus !![/url]
Revenir en haut Aller en bas
http://veveko.free.fr
Graziella

Graziella


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon chien Poker Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Poker   Mon chien Poker Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:06

As tu une photo de ton chien ce serait sympa de nous le montrer, moi je suis une fan et inconditionnelle de Boxer.

Bises

Graziella
Revenir en haut Aller en bas
Vévé

Vévé


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Nice - Côte d' Azur
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon chien Poker Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Poker   Mon chien Poker Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:22

Bonjour Graziella, enchanté moi c' est Hervé, mais tout le monde m' appelle Vévé, voici une photo de Voxane lorsqu' elle attendait ses petits, elle en à eu 9, mais seulement 6 ont survécus.
Mon chien Poker Voxane
Revenir en haut Aller en bas
http://veveko.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/10/2006

Mon chien Poker Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Poker   Mon chien Poker Icon_minitimeMar 27 Mar - 12:29

ooooooooooh elle est rien belle!!!!!!!!! Mon chien Poker 3d-chien Mon chien Poker 3d-chie2
Revenir en haut Aller en bas
https://malatesta.1fr1.net
Graziella

Graziella


Nombre de messages : 15
Age : 49
Localisation : Essonne - 91
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon chien Poker Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Poker   Mon chien Poker Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:01

Mon chien Poker 3d-chien et oui magnifique comme tous les Boxer, ce sont des chiens formidables, pour l'instant pas question d'en reprendre un étant donné notre situation mais dès que nous aurons plus grand, c'est sûr on craquera, la semaine dernière j'en ai vu un blanc avec les yeux bleus, très rares, mais très beau.

Ta chienne est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Vévé

Vévé


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Nice - Côte d' Azur
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon chien Poker Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Poker   Mon chien Poker Icon_minitimeMer 28 Mar - 2:06

Merci, c' est gentil,, c' est vrai que c' est adorable les boxer, elle adore les calins et parfois quand elle veut quelque chose elle vient nous voir, ma copine Lulu ou moi et elle pleure!! mmmhhhh!! et elle râle si on ne fait pas attention à elle... gggnnnnnn!! c' est trop drôle il ne lui manque que la parole!
Sinon j' ai un petit perroquet qui s' appelle Pitchou et quand on le laisse en liberté dans la maison il se pose sur sa tête et il lui picore les oreilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://veveko.free.fr
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/10/2006

Mon chien Poker Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Poker   Mon chien Poker Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:59

Ca doit etre trop marrant a voir ca looooool!!!! Moi j'ai un cavalier king charles (un epagneul nain) et un lapin nain. Qui va se poser sur la tête de lautre, ca on sait pas en core!!!!! (cest gentil cque tu dis vévé, je ss tout emotionné)
Revenir en haut Aller en bas
https://malatesta.1fr1.net
patricia

patricia


Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : gagny (seine st denis 93)
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon chien Poker Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Poker   Mon chien Poker Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:30

hou làlà moi j'ai trop peur des gros chiens pourtant chez nous les chiens y en a eu chez mes parents peux etre parce que notre berger allemand a attaquer mon frere Yves j'avais 11 ans et j'ai eu pas mal peur !!
mais bon c pas pour sa que j'ai pas de chien j'ai un york !!
pourtant j'en voulais pas je me disait les york sa aboie sans arret ben le mine pas du tout il est peureux lollll
mais adore voler les legumes dans l jardin comme les tomates,les patates,les fraises,les pommes et les mangent mais crois que c des balles et pour lui prendre ben c impossible !!
il ce prenome Poppeye !!
voilà j'ai pas mit sa foto je sais pas le faire bizz a vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Vévé

Vévé


Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Nice - Côte d' Azur
Date d'inscription : 26/03/2007

Mon chien Poker Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Poker   Mon chien Poker Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:46

Hoooo, j' aurais bien voulu voir la photo de popeye! il doit sûrement voler les épinards dans le jardin! mdr!! Voxane n' est pas méchante pour un poil tu sais, au contraire si un york l' attaque elle part en courant! y' à pas plus douce que cette bête.
A bientôt tous le monde, biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://veveko.free.fr
patricia

patricia


Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : gagny (seine st denis 93)
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon chien Poker Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Poker   Mon chien Poker Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:52

bjr Vévé !!
ont ce connait pas mais bon comme dis Bruno alias Nono tu es le bien venu !!
je vais envoyée la foto de poppeye a mon cousin Nono et il la mettra !!loll
ok car moi je suis pas douée a sa loll
a bientot merci pour les coms que tu mets !!
biz Pat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 103
Age : 56
Localisation : le havre
Date d'inscription : 14/10/2006

Mon chien Poker Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Poker   Mon chien Poker Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:33

Et bé moi mon Cavalier King Charles, il m'essouffle ce chti pépère. Il est pti mais alors qu'est ce qu'il court!!! Une vraie pile! Mon chien Poker Chien-da
Revenir en haut Aller en bas
https://malatesta.1fr1.net
patricia

patricia


Nombre de messages : 67
Age : 64
Localisation : gagny (seine st denis 93)
Date d'inscription : 15/10/2006

Mon chien Poker Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Poker   Mon chien Poker Icon_minitimeMar 1 Mai - 0:06

ben nono retire lui la pile !!
je me souvient de la cam que tu avis fait pour me le faire voir trop trop mimi nono q0ui courait derriere lolll
bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chien Poker Empty
MessageSujet: Re: Mon chien Poker   Mon chien Poker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien Poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La premiere video de mon chien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Famille MALATESTA :: Vos passions :: CHIENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser